USA : la BMW dans laquelle Tupac Shakur a été abattu est toujours à vendre 1,75 M$

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, le rappeur Tupac Shakur, de son nom d’artiste « 2Pac », a été la victime de multiples coups de feu, avant de succomber à ses blessures le 13 septembre. Alors âgé de 25 ans, Tupac Shakur, est devenu, pour toujours, une légende du rap, au même titre que James Dean pour le cinéma. Puis, hélas, dans un dossier aux nombreuses zones d’ombre, Christopher George Latore Wallace (The Notorious B.I.G.) a, à son tour, été abattu le 9 mars 1997. Depuis 5 ans, la BMW 750iL dans laquelle Tupac Shakur a été tué est, toujours, à vendre chez Celebrity Cars Las.

Pourquoi cette BMW 750iL de 1996 fait, de nouveau, l’actualité de certains médias américains alors qu’elle est en vente, chez le même distributeur automobile, précisons-le, depuis 6 ans ? C’est, en effet, Celebrity Cars qui en a fait l’acquisition en 2020, selon Carscoops. Il y a quelques jours, 27 ans après le meurtre du rappeur Tupac Shakur (2Pac), des nouvelles investigations ont été menées par les forces de l’ordre de Las Vegas. C’est pourquoi la BMW 750iL en question, qui est passée entre les mains de plusieurs propriétaires avant Celebrity Cars refait, aujourd’hui, son apparition sur la toile. Le prix très élevé de 1 750 000 $ demandé par Celebrity Cars explique, entre autres, le fait que cette « triste BMW » est toujours en vente.

Tupac Shakur 2Pac BMW rappeur

Comme évoqué dans le paragraphe précédent, cette BMW 750iL a été la propriété de plusieurs personnes avant 2017, sachant que la voiture dans laquelle Tupac Shakur a perdu la vie a, depuis longtemps, été restaurée. Les portes situées à droite de la carrosserie, tous les autres éléments de la BMW qui ont été touchés pas des impacts de balle, et le siège passager sur lequel Tupac Shakur  était assis, ont été remplacés ou réparés. Pour accéder à l’annonce, cliquez sur l’image située ci-dessous.

Tupac Shakur 2Pac BMW rappeur

Enfin, la BMW 750iL liée au meurtre de 2Pac est proposée à la vente avec de nombreux documents certifiant son authenticité. Encore une fois, les 1 750 000 $ demandés font que cette voiture ne pourrait jamais trouver preneur. Et qui pourrait également rouler au volant d’une voiture « maudite » dans laquelle Tupac Shakur, le rappeur au charisme et au talent exceptionnels, a perdu la vie d’une manière brutale ? Voici la BMW 750iL en vidéo.

La rédaction

Photos : Celebrity Cars