Il y a quelques jours, l’Ouragan Dorian a dévasté les Bahamas avant de se diriger vers les côtes de la Floride. Comme en 2016 lors du passage de l’ouragan Matthew, Randy Jalil a donc garé sa BMW M3 e30 dans sa maison mais, cette fois, ce grand fan de voitures allemandes a gentiment accueilli la Volkswagen Golf GTI (Rabbit : modèle distribué en Amérique du Nord) appartenant à l’un de ses amis.
Pour ceux qui se demanderaient si cet américain possède un garage pour y garer sa BMW M3, la réponse est « oui » mais voilà, dans sa grande bonté, Randy a accepté d’y garer la Chevrolet Malibu de sa compagne et la Toyota Corolla de son frère. Il a donc fallu pousser quelques meubles pour trouver la place nécessaire dans la maison afin d’y stationner les deux sportives, ceci avec l’accord de « Madame » bien sûr.
Les photos publiées sur le compte Instagram de Randy Jalil (jalilsup) ont rapidement fait le tour de la toile à l’instar de la publication d’une américaine, Jessica Eldridge, dont le mari a profité de la cuisine pour y mettre la Smart fortwo de sa dulcinée. De la même manière que pour Randy Jalil, le garage du couple était déjà plein à craquer avec un pick-up et une Dodge Challenger à l’intérieur, sans oublier la tondeuse à gazon.
Souvenez-vous, en France, pendant le passage de la la tempête Eleanor en début d’année 2018, une Nissan GT-R s’est retrouvée face aux vagues à Granville. Les Américains semblent aimer beaucoup plus leurs voitures que les Français…
La rédaction
Photos : Instagram jalilsup et Facebook Jess Ica
En Formule 1, la dernière session des essais hivernaux de Bahreïn s’est achevée dans une…
Le groupe Renault vient de dévoiler le montant de la prime d’intéressement 2026 destinée à…
Ferrari n’a pas eu besoin de battre son record de production pour signer l’une des…
Les organisations professionnelles de la distribution de carburants alertent désormais avec insistance sur les conséquences…
L’annonce a eu l’effet d’un coup de tonnerre dans le paysage du sport automobile français.…
Selon les dernières données publiées par EY, l’industrie allemande a connu en 2025 une contraction…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com