Audi avance, se réinvente. Même les plus grandes légendes peuvent ainsi être réécrites. Le Père Noël Audi, après avoir découvert l’Audi RS 5 Sportback lors de la nuit de Noël, a donc décidé de se mettre au sport. Des séances de course à pied, de cours de boxe et d’abdominaux se succèdent à un rythme effréné. Cultivant le goût de l’effort, le Père Noël ne lâche rien pour atteindre son objectif de perte de poids. Un régime alimentaire strict est également imposé au Père Noël qui, sans jeu de mots, se nourrit de ses efforts pour refuser les petits plaisirs sucrés. Le Père Noël passe même par la case relooking pour s’affirmer en tant qu’homme moderne et, pour mériter l’Audi RS 5 Sportback.
Quant à l’Audi RS 5 Sportback, rappelons qu’elle a été dévoilée en mars 2018 à l’occasion du salon de New York (New York International Auto Show). Son V6 2.9 l TFSI délivre 450 ch et 600 Nm. De quoi troquer son traineau et ses rennes contre la sportive allemande pour le Père Noël, tel un cadeau pour récompenser sa remise en forme.
A travers cette vidéo, on peut aussi voir un autre message, celui qui annonce la révolution électrique. Audi, comme tous les constructeurs, étant prêt à se redéfinir, comme le Père Noël. Audi a néanmoins choisi une Audi RS 5 Sportback pour sa vidéo de Noël 2018. Ce n’est donc pas demain que la gamme Audi perdra son ADN sportif mais il faut bien avancer.
La rédaction
Photos : capture d’écran YouTube
Près de cinq ans après avoir quitté la Formule 1 dans des circonstances dramatiques, Romain…
Dans un contexte de transition énergétique accélérée, Hyundai Motor Company dévoile une feuille de route…
Le groupe automobile Stellantis, quatrième acteur mondial du secteur, traverse une période de turbulences particulièrement…
Le groupe automobile Stellantis, deuxième constructeur européen derrière Volkswagen, est confronté à une nouvelle série…
Durant dix jours d’essai intensif, nous avons pris le volant du SUV Lexus LBX 1.5…
Ils rêvaient de grandeur, de prouesse technologique, de prouver que Tesla n’était pas seulement une…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com