Igor Moroz a utilisé de gros moyens pour faire le buzz lors de la destruction de son Mercedes-AMG G 63. Cette « mise à mort » a dû lui couter un gros budget mais, il semble évident que, pour ce YouTuber, il n’y a pas de limite pour engendrer un maximum de vues et d’abonnés sur sa chaîne YouTube. Ainsi, la vidéo du largage aérien de son tout-terrain haut de gamme compte près de 970 000 vues à l’heure où nous publions cet article. Précisons qu’elle a été publiée le 16 décembre dernier.
Ce Russe a pris son temps avec une mise en scène assez longue avant de se pavaner sur les débris de son G 63. Nous passerons sur les détails du « scénario » qui conduit au largage de l’auto tant nous trouvons cela d’une incroyable débilité, excusez-nous l’expression. C’est même à se demander ce que risque ce Russe vis-à-vis du constructeur allemand. Il reste à savoir comment Mercedes pourrait réagir suite à la publication de la vidéo.
Pour rappel, le Mercedes-AMG G63 développe 585 chevaux pour 850 Nm de couple issus du V8 5.5 l biturbo (0 à 100 km/h en 4,5 s). Sur le configurateur internet de la marque à l’étoile, le 4×4 s’affiche à partir de 166 531 € dans cette configuration la plus puissante et élitiste.
Enfin, ce type de vidéo devient une triste habitude. Pour exemple à Taïwan en 2016, les autorités ont filmé la destruction d’une Lamborghni Murciélago qui n’était pas en règle.
La rédaction
Photos : capture d’écran YouTube
Ferrari n’a pas eu besoin de battre son record de production pour signer l’une des…
Les organisations professionnelles de la distribution de carburants alertent désormais avec insistance sur les conséquences…
L’annonce a eu l’effet d’un coup de tonnerre dans le paysage du sport automobile français.…
Selon les dernières données publiées par EY, l’industrie allemande a connu en 2025 une contraction…
Polestar s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre de son développement mondial avec une accélération sans…
Le Hyundai Bayon continue de s’imposer comme l’un des SUV urbains les plus rationnels du…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com