Sur le plan mécanique pas de révolution à noter, en revanche la berline et le break profitent désormais d’un kit aérodynamique qui est conçu en fibre de carbone. Il permet un gain de 30% d’appui comparativement aux précédentes versions.
Au programme du nouveau design des deux Volvo, tout a été optimisé : lame avant, diffuseur arrière, bas de caisse et coques de rétroviseurs. Engagé en WTCC via la structure Cyan Racing, Polestar transmet ainsi son expertise “Compétition” à Volvo. L’ensemble de ses améliorations a été testé sur le Nürburgring pour valider leurs gains en matière de stabilité. Rappelons que le préparateur historique de la marque suédoise est passé sous le giron Volvo en 2015.
1 500 exemplaires des S60 et V60 seront assemblés. Ils seront numérotés et vendus à travers le monde.
La rédaction
Photos : Polestar
En ce jour de la "Fête des morts", revenons sur l'entreprise de pompes funèbres, Le…
Au tour de la Porsche 911 Carrera T Type 992 (394 ch) de se montrer…
Anne Hidalgo a encore gagné. En effet, le Préfet de Police (PP) de Paris, à…
Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour Volkswagen Group qui devrait annoncer, officiellement dans les prochains jours,…
Le cinéma et l'automobile sont à jamais liés. Cependant, sur grand écran, la voiture vole…
Cette fois, c'est fait. Pour une durée de 5 ans, probablement à partir du 1er…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com