Sur le plan mécanique pas de révolution à noter, en revanche la berline et le break profitent désormais d’un kit aérodynamique qui est conçu en fibre de carbone. Il permet un gain de 30% d’appui comparativement aux précédentes versions.
Au programme du nouveau design des deux Volvo, tout a été optimisé : lame avant, diffuseur arrière, bas de caisse et coques de rétroviseurs. Engagé en WTCC via la structure Cyan Racing, Polestar transmet ainsi son expertise « Compétition » à Volvo. L’ensemble de ses améliorations a été testé sur le Nürburgring pour valider leurs gains en matière de stabilité. Rappelons que le préparateur historique de la marque suédoise est passé sous le giron Volvo en 2015.
1 500 exemplaires des S60 et V60 seront assemblés. Ils seront numérotés et vendus à travers le monde.
La rédaction
Photos : Polestar
C'est la grande surprise automobile de cette fin d'année 2024. Renault annonce, ainsi, que le…
L'autonomie des voitures électriques est dans toutes les têtes des dirigeants des constructeurs automobiles. Ces…
Toyota, le spécialiste des motorisations hybrides, dévoile son nouveau SUV compact 100% électrique qui rejoint,…
Annoncée en 2020, via le concept-car DS Aero Sport Lounge, voici la nouvelle voiture électrique…
Commercialisée depuis quelques semaines, la nouvelle Renault 5 E-Tech electric se vend très bien. Cependant,…
234 km/h pour une vitesse limitée, sur une autoroute, à 130 km/h. Ainsi, les militaires…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com