Le Monégasque Charles Leclerc et Markus Ericsson seront à son volant en 2018. L’Alfa Romeo Sauber F1 Team a présenté aujourd’hui sa monoplace 2018 : la C37 aux couleurs de la mythique marque italienne, nouveau sponsor principal de la structure suisse.
Voici peut-être la plus belle des monoplaces 2018 et aussi celle qui pourrait créer la surprise face à Mercedes-AMG Petronas Motorsport et Ferrari. En effet, la Sauber C37 sera motorisée par un Power Unit 2018 Ferrari.
Frédéric Vasseur, Team Principal d’Alfa Romeo Sauber F1 Team, nous présente cette prometteuse C37 :
« J’attends avec impatience cette saison 2018 et de voir Marcus (Ericsson) et Charles (Leclerc) en piste. Nous avons fourni beaucoup d’efforts et travaillé dur sur la C37 au cours des derniers mois et c’est fantastique de lancer la nouvelle voiture aujourd’hui. Je suis convaincu que Marcus et Charles forment une combinaison gagnante, l’un étant un pilote expérimenté et l’autre un rookie prometteur. Marcus va participer à sa quatrième saison avec nous. Il est un élément important de l’équipe et nous bénéficions de son expérience et de sa rigoureuse expertise technique. Comme Charles, il a démontré ses capacités dans les différentes catégories et mérite d’être présent sur la grille de départ en Formule 1 cette année. »
Voici le retour d’Alfa Romeo en Formule 1 avec la C37 en vidéo !
La rédaction
Photos : Alfa Romeo Sauber F1 Team