BMW M4 : la préparation bâclée de Liberty Walk…

Le préparateur japonais Liberty Walk LB Performance est bien connu pour ses kits carrosseries aux grosses ailes rivetées. La dernière BMW M4 a ainsi subi ce traitement esthétique, Mais cette fois c’est critiquable…

bmw-M4-passe-entre-les-mains-de-Liberty-Walk-2015-6

Vous vous souvenez sûrement de la Ferrari 458 Italia revue par le préparateur japonais en 2013 (en photo ci dessous et à voir sur : F458 LB  Performance.). Tout en muscles, la Supercar italienne ainsi modifiée s’est vue transformer en un véritable montre.

F458-Liberty-walk-LB-Performance-4

Mais, il faut avouer que le style Liberty Walk ne colle pas du tout à la BMW M4. Est-ce la livrée blanche qui gâche le travail effectué en faisant ressortir le jour entre la carrosserie d’origine et les ailes ? Quoi qu’il en soit, on aurait préféré plus d’inspirations pour la bombe allemande, la Série 4 F82 M4 de 431 ch.

bmw-M4-passe-entre-les-mains-de-Liberty-Walk-2015

Hormis les ailes rivetées qui font débat sur la BMW M4, les boucliers avant et arrière ont été revus et un diffuseur spécifique accueille quatre énormes sorties d’échappement GTHAUS. La puissante berline a été abaissée à l’excès grâce à des suspension à combinés filetés KW . Les grosses jantes sont très proches de celles montées sur la Ferrari et flirtent avec les ailes. A vous de vous faire votre propre avis sur cette étonnante préparation…

La rédaction

Photos : Liberty Walk Co., Ltd

bmw-M4-passe-entre-les-mains-de-Liberty-Walk-2015-5

bmw-M4-passe-entre-les-mains-de-Liberty-Walk-2015-3

bmw-M4-passe-entre-les-mains-de-Liberty-Walk-2015-7