Les amateurs de mode, et particulièrement de baskets, connaissent bien la marque Buscemi fondée par le styliste américain Jon Buscemi. Pour porter à ses pieds les chaussures de ce créateur, il faut débourser au minimum 500 €. Cela représente un « broutille » pour ceux qui peuvent s’offrir cette version optimisée du Classe G 63 AMG. Son prix dépassant les 400 000 € !
Parmi les nombreuses évolutions esthétiques apportées, on remarquera la présence de LEDs sous le bouclier avant et sur le toit du Classe G. La fibre de carbone est également très présente sur cette version très luxueuse du 4×4. Pour finir le travail, le Brabus Buscemi Edition est parsemé de dorure.
A l’intérieur, c’est du très grand luxe avec notamment des sièges en cuir à surpiqûres rouges et, toujours, un rendu or, sans oublier un ciel de toit étoilé.
Quant au moteur du G 63 AMG, il développe dorénavant 850 chevaux. Le V8 biturbo en gagne donc plus de 300 comparativement à la version « standard ».
En guise de conclusion, précisons que le SUV Brabus est livré avec des chaussures et des sacs Buscemi. Le voici en vidéo.
La rédaction
Photos : Brabus
Aux États-Unis, un conflit politique d’ampleur oppose la Californie au Sénat républicain. Les sénateurs viennent…
Accrochez-vous, car vous allez en prendre plein les yeux ! En mai 2018, les spécialistes…
Au tour de la nouvelle Renault 4 E-Tech électrique de passer l'épreuve du crash-test et…
Stellantis Heritage, en collaboration avec Club Italia, présente une série limitée de huit modèles de…
Aux Pays-Bas, la concession Heurkens Classics devrait attirer tous les passionnés de voitures anciennes et…
Honda Motor, deuxième constructeur automobile japonais après Toyota, a revu ses objectifs mondiaux concernant l’électrification…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com