Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

Brabus 850 Buscemi Edition : le Classe G 63 AMG « fashion »

 
 
    Publié le 18 novembre 2017

Mercedes-Benz a annoncé récemment l’arrêt définitif de la commercialisation du SUV Classe G au style de 4X4. Cela n’a pas empêché Brabus de présenter une version passablement modifiée à l’occasion du Dubai International Motor Show qui s’est tenu du 14 au 18 novembre.

Les amateurs de mode, et particulièrement de baskets, connaissent bien la marque Buscemi fondée par le styliste américain Jon Buscemi. Pour porter à ses pieds les chaussures de ce créateur, il faut débourser au minimum 500 €. Cela représente un « broutille » pour ceux qui peuvent s’offrir cette version optimisée du Classe G 63 AMG. Son prix dépassant les 400 000 € !

Parmi les nombreuses évolutions esthétiques apportées, on remarquera la présence de LEDs sous le bouclier avant et sur le toit du Classe G. La fibre de carbone est également très présente sur cette version très luxueuse du 4×4. Pour finir le travail, le Brabus Buscemi Edition est parsemé de dorure.

A l’intérieur, c’est du très grand luxe avec notamment des sièges en cuir à surpiqûres rouges et, toujours, un rendu or, sans oublier un ciel de toit étoilé.

Quant au moteur du G 63 AMG, il développe dorénavant 850 chevaux. Le V8 biturbo en gagne donc plus de 300 comparativement à la version « standard ».

En guise de conclusion, précisons que le SUV Brabus est livré avec des chaussures et des sacs Buscemi. Le voici en vidéo.

La rédaction

Photos : Brabus