Noël approche à grands pas et le temps est venu de réfléchir aux cadeaux à faire à ses proches et à sa famille. Si vous en avez les moyens et si vous possédez une Bugatti W16 Mistral, vous pouvez alors offrir la Bugatti Baby II Carbon Edition à un enfant.
Dévoilée en tant qu’édition limitée à 500 exemplaires en 2019, en partenariat avec The Little Car Company, la Bugatti Baby II devient encore plus exclusive avec cette « Carbon Edition ». Comme son nom l’indique, cette Bugatti est donc plus petite, de l’ordre de 75%, que le modèle dont elle est inspirée : la Type 35. Rappelons qu’une première Bugatti Baby aux lignes reprises à la Type 35 est apparue en 1926.
Comme vous l’aurez, peut-être, compris, il faut impérativement être le propriétaire de l’une des 99 Bugatti W16 Mistral pour acheter la Bugatti Baby II Carbon Edition qui est personnalisable à souhait. Composée de nombreux éléments en fibre de carbone, cette Bugatti pour enfant est motorisée par un système électrique d’une puissance, au choix, de 4 ou 10 kW. De quoi atteindre 45 ou 68 km/h.
Wiebke Stahl, Directrice Générale de Bugatti International, nous présente la Baby II Carbon Edition :
« La nouvelle Bugatti Baby II Carbon Edition s’inspire de notre philosophie « La forme suit la performance », une devise qui a permis de garantir que toutes les automobiles, mais aussi tous les produits et toutes les expériences lifestyle Bugatti, répondent aux standards les plus élevés, que ce soit en termes de qualité, de luxe, de design ou de performance. »
Enfin, pour moins de 400 €, petits et grands auront plaisir de jouer, le jour de Noël, avec une autre Bugatti, la Chiron LEGO Technic (en photo ci-dessus). Bonnes fêtes de fin d’année et joyeux Noël à toutes et à tous de la part de la rédaction de LesVoitures.com.
La rédaction
Photos : Bugatti