Cupra : Paris La Défense Arena accueille un nouveau showroom

Cupra et LS Group annoncent l’ouverture d’un nouveau showroom particulièrement bien situé, au sein même de la plus grande enceinte de spectacle et multisport d’Europe : Paris La Défense Arena. Ce site peut accueillir de 15 000 à 40 000 spectateurs. Non loin de la Grande Arche de La Défense, les Formentor et autres Born devraient attirer le regard des passants, dans ce nouveau quartier d’affaires également très vivant une fois la nuit tombée.

Celles et ceux qui nous lisent régulièrement savent que nous sommes passionnés d’automobile mais, également de cinéma. C’est à deux pas du lieu où la scène d’ouverture du film 36 Quai des Orfèvres a été tournée que la marque sportive Seat vient d’inaugurer le “Cupra Garage” à Paris La Défense Arena.

Cupra Paris La Défense Arena

Dans ce lieu à forte fréquentation, où un certain Elton John a récemment fait le show, Cupra y exposera ses dernières nouveautés et ses autres accessoires ainsi que sa ligne de vêtement lifestyle.

Cupra Paris La Défense Arena

Ce sont précisément quatre voitures de la marque espagnole qui peuvent être exposées à Paris La Défense Arena sachant que, pour attirer un maximum de monde, un espace de type co-working participe à l’attrait de ce garage Cupra “in the city”.

Cupra Paris La Défense Arena

Robert Breschkow, le patron de Seat et Cupra France s’est exprimé sur l’ouverture de cette nouvelle concession automobile :

« Nous sommes ravis de rajouter une pierre à l’édifice de notre partenariat avec Paris La Défense Arena. Ce showroom réalisé avec LS Group propose un format de distribution nouveau car il s’agit avant tout d’un lieu d’exposition et d’échange privilégié pour la marque Cupra dans un cadre unique. L’emplacement au cœur du quartier d’affaires de la Défense est stratégique et nous permettra d’interagir avec toutes les populations présentes sur place. »

Enfin, retrouvez notre récent essai de la Born 100% électrique en cliquant sur l’image située ci-dessus. Pour celles et ceux d’entre vous qui seraient “allergiques” aux voitures électriques, notre essai du Formentor VZ est à redécouvrir ou découvrir en cliquant ici.

La rédaction

Photos : Cupra