Depuis le GP d’Abu Dhabi 2021 au dénouement incroyable, et qui a vu Max Verstappen prendre le dessus sur Lewis Hamilton pour l’obtention du titre Pilotes, le septuple Champion du Monde de Formule 1 ne se sent, comme le veut l’expression, “pas bien dans ses baskets”. Aujourd’hui sur son compte Instagram, Lewis Hamilton vient ainsi de faire part de son mal-être.
Lewis Hamilton vit une période compliquée, cette dernière ayant donc débuté à l’arrivée du GP d’Abu Dhabi après lequel le pilote Mercedes-AMG F1 Team a totalement disparu des réseaux sociaux et des médias avant de faire son retour, début février 2022.
Depuis, avouons qu’il y a de quoi déprimer pour Lewis Hamilton qui a terminé à une triste 10ème place à l’arrivée du GP d’Arabie Saoudite remporté par son “rival préféré”, Max Verstappen.
Voici notre traduction du texte que Lewis Hamilton a publié aujourd’hui sur Instagram :
« L’année a déjà été tellement compliquée avec tout ce qui se passe autour de nous. Certains jours, il est ainsi parfois difficile d’être positif. J’ai souffert mentalement et émotionnellement pendant un long moment. Aller maintenant de l’avant représente un effort compliqué à réaliser mais, il faut continuer à se battre, nous avons tellement de choses à faire et à accomplir. Je vous écris pour vous dire qu’il n’y a aucun problème à ressentir les choses comme vous le faites, sachez juste que vous n’êtes pas seuls et que nous allons tous nous sortir de cette situation ! Un ami m’a rappelé, aujourd’hui, que si vous êtes puissant, vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Nous pouvons faire tout ce que nous voulons. N’oublions pas de vivre dans la gratitude pour des lendemains ensoleillés. Je vous envoie de l’amour et de la lumière. »
La rédaction
Photos : Mercedes-AMG F1 Team et impression d’écran Instagram Lewis Hamilton