Décédé le 30 novembre 2013 lors d’un accident de voiture en Californie, Paul Walker est à l’affiche de Fast & Furious 7, pour une dernière aventure qui s’annonce chargée d’émotion.
Pour terminer la réalisation de Fast & Furious 7, les producteurs ont fait le choix d’utiliser les deux frères de Paul Walker, Cody et Caleb qui ont participé à la fin du tournage. Universal Studios a aussi fait appel au spécialiste néo-zélandais des effets spéciaux, Weta, pour ressusciter à l’écran Paul Walker, alias Brian O’Conner dans ce 7ème épisode de la franchise Fast & Furious. Réalisé par James Wan, et aussi baptisé Furious 7, le film promet un maximum de spectacles et des courses-poursuites haletantes. Pour preuve la bande-annonce !
Le méchant du film, Deckard Shaw, est interprété par Jason Statham, un tueur à gages des opérations spéciales britanniques. Aperçu à la fin de Fast & Furious 6, il est de retour pour se venger de l’équipe de Dominic Toretto (Vin Diesel).
A ses côtés, on retrouve entre autres, sa sœur Mia Toretto (Jordana Brewster), Letty Ortiz (Michelle Rodriguez), Tej Parker (Ludacris), Roman Pearce (Tyrese Gibson) et Luke Hobbs (Dwayne Johnson). Attention, une grande autre star d’Hollywood est de la partie en la personne de Kurt Russel. Ce dernier endosse le rôle de Mr Nobody, un agent très secret du gouvernement. Pour patienter jusqu’au 1er avril 2015, date de sortie de Fast & Furious 7 en France, voici la nouveauté automobile du film en vidéo, la Lykan Hypersport.
La rédaction
Photos : Universal Studios