C’est exactement le 4 juillet que la Fiat 500 soufflera ses 60 bougies. Fiat a fait les choses de fort belle manière en revisitant le look de la 500 grâce à deux teintes exclusives Vert Riviera et Orange Sicilia.
Pour parfaire ce travail de « remontée dans le temps », dans les années 60, la Fiat 500 Anniversario se parent de jantes chromées blanches 16″. Les logos qui ornent la carrosserie de l’auto et son habitacle sont tout aussi vintage à l’image de celui qui habille la malle arrière.
Quant à l’espace de vie de l’auto, il offre une ambiance à la joie de vivre si italienne ! On remarque ainsi des sièges à rayures au rendu rétro et une planche de bord qui reprend la teinte extérieure. Mais cette série spéciale est néanmoins et logiquement dotée de toutes les dernières technologies grâce au pack Uconnect. Il inclut en option un écran à affichage numérique TFT 7″, le système radio Uconnect qui est compatible Apple CarPlay et Androïd Auto.
Les motorisations de celle qui est d’ores et déjà disponible à la commande s’échelonnent de 69 à 105 ch, essence et diesel confondus.
La rédaction
Photos : Fiat
Après la faillite d’EP Tender en 2024, son fondateur Jean-Baptiste Segard relance l’idée du prolongateur…
Oscar Piastri (McLaren Racing) remporte la Course Sprint du GP du Qatar en s'imposant devant…
Le Rallye d’Arabie saoudite 2025 a consacré ce samedi Sébastien Ogier, qui décroche son neuvième…
Le prix des péages sur le réseau autoroutier français augmentera de 0,87 % en moyenne…
Après avoir demandé à l’Union européenne, début octobre, de revoir l’interdiction des ventes de voitures…
Lors du récent Salon Milipol, rendez-vous mondial de la sécurité et de la défense, la…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com