Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

Fiat 500 Anniversario : une bellisimma série spéciale pour les 60 ans de l’italienne !

 
 
    Publié le 3 juillet 2017

La Fiat 500 a 60 ans mais elle est loin d’être à la retraite. A l’occasion de cette anniversaire l’icone automobile s’offre une série spéciale haute en couleur et en esprit vintage.

C’est exactement le 4 juillet que la Fiat 500 soufflera ses 60 bougies. Fiat a fait les choses de fort belle manière en revisitant le look de la 500 grâce à deux teintes exclusives Vert Riviera et Orange Sicilia.

Pour parfaire ce travail de « remontée dans le temps », dans les années 60, la Fiat 500 Anniversario se parent de jantes chromées blanches 16″. Les logos qui ornent la carrosserie de l’auto et son habitacle sont tout aussi vintage à l’image de celui qui habille la malle arrière.

Quant à l’espace de vie de l’auto, il offre une ambiance à la joie de vivre si italienne ! On remarque ainsi des sièges à rayures au rendu rétro et une planche de bord qui reprend la teinte extérieure. Mais cette série spéciale est néanmoins et logiquement dotée de toutes les dernières technologies grâce au pack Uconnect. Il inclut en option un écran à affichage numérique TFT 7″, le système radio Uconnect qui est compatible Apple CarPlay et Androïd Auto.

Les motorisations de celle qui est d’ores et déjà disponible à la commande s’échelonnent de 69 à 105 ch, essence et diesel confondus.

La rédaction

Photos : Fiat