C’est exactement le 4 juillet que la Fiat 500 soufflera ses 60 bougies. Fiat a fait les choses de fort belle manière en revisitant le look de la 500 grâce à deux teintes exclusives Vert Riviera et Orange Sicilia.
Pour parfaire ce travail de « remontée dans le temps », dans les années 60, la Fiat 500 Anniversario se parent de jantes chromées blanches 16″. Les logos qui ornent la carrosserie de l’auto et son habitacle sont tout aussi vintage à l’image de celui qui habille la malle arrière.
Quant à l’espace de vie de l’auto, il offre une ambiance à la joie de vivre si italienne ! On remarque ainsi des sièges à rayures au rendu rétro et une planche de bord qui reprend la teinte extérieure. Mais cette série spéciale est néanmoins et logiquement dotée de toutes les dernières technologies grâce au pack Uconnect. Il inclut en option un écran à affichage numérique TFT 7″, le système radio Uconnect qui est compatible Apple CarPlay et Androïd Auto.
Les motorisations de celle qui est d’ores et déjà disponible à la commande s’échelonnent de 69 à 105 ch, essence et diesel confondus.
La rédaction
Photos : Fiat
Le designer britannique Khyzyl Saleem, figure incontournable du design automobile numérique, s’est amusé à projeter…
Dans les Hauts‑de‑Seine, la mobilité électrique vient de basculer dans une ère nettement plus contraignante.…
Mercedes‑Benz orchestre une bascule stratégique en dévoilant la troisième génération du GLA, un modèle qui…
Kavinsky, de son vrai nom Vincent Belorgey, a été retrouvé mort la nuit dernière à…
Zeekr choisit de frapper fort en Europe avec un modèle qui n’aurait jamais dû traverser…
Audi pousse enfin sa gamme vers les très grands formats avec un modèle qui n’existait…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo
Cliquez-ici pour la version application mobile gratuite sans publicité