La première poupée Barbie a été présentée à New York en mars 1959 par la créatrice Ruth Handler. En 2009, Fiat 500 et Barbie fêtaient ses 50 ans d’existence. Coup de foudre, elles craquent toutes jusqu’à aujourd’hui. Depuis le mariage entre Fiat 500 et Barbie, cette opération marketing est toujours aussi puissante et la poupée la plus modeuse de tous les temps se retrouve ainsi au volant de la mythique Fiat 500 à son image.
Les femmes se laisseront séduire par sa jolie robe rose vernie et laquée. Cette magnifique teinte est unique grâce à des fines particules d’aluminum noyées dans un rose plutôt chic et fidèle qui rappelle l’univers de l’enfance d’une petite fille.
L’intérieur de la Fiat 500 Barbie est plutôt élégant, avec de l’Alcantara. Tout ceci dans une ambiance « Trendy » avec les reflets de strass et de paillettes qui remontent jusqu’au pavillon. Pour les petits pieds de la demoiselle, un tapis de sol incrusté de fils de soie naturelle est présent pour un maximum de confort. Ce dernier est digne d’un salon d’appartement et procure le même confort même pied nue, les femmes adorent ça ! Les moyeux des jantes, l’antenne et le montant des portes, tous incrustés de strass soulignent cet éclat.
Faites votre choix, la grande Fiat 500 Barbie pour la mère et la petite pour la fille ! Ou l’inverse ? Elles sont toutes conquises. Tel un bonbon rose, qu’importe le goût, elles sautent dessus ! Le modèle réduit Barbie est en vente, mais pas la grande… Demandez à votre Ken de vous configurer la nouvelle Fiat 500 pour Noël !
Venez découvrir Fiat 500 Barbie chez Motor Village sur les Champs-Elysées pour les fêtes de Noël. Les grands garçons n’ont pas été oubliés car des surprises les attendent, les petits plongeront alors dans un univers magique…