Haute-Loire : un automobiliste interpellé s’échappe avec la Peugeot des gendarmes

Certains automobilistes ont beaucoup de culot ou sont plutôt totalement inconscients voire très dangereux. La Montagne rapporte ainsi qu’un homme au comportement dangereux au volant de sa voiture a été interpellé par la gendarmerie nationale à Craponne-sur-Arzon. L’énergumène s’est alors enfui en volant du Peugeot Partner Tepee des forces de l’ordre.

Les faits se sont déroulés hier, le 23 décembre sur les coups de 16h30. Comment l’homme a-t-il pu s’échapper si facilement ? La réponse est simple car les militaires ont laissé les clés de leur véhicule à l’intérieur. Il s’en est suivi une poursuite. Précisons que cette dernière n’a pas été effectuée à vitesse élevée. En effet, les gendarmes ont préféré mettre en place des barrages. Le malfrat a réussi à en forcer deux avant de percuter une Renault Modus sur un pont à Aiguilhe.

Le fuyard a ensuite parcouru une centaine de mètres en courant avant d’être enfin intercepté sur le parking d’un supermarché. Fort heureusement, il n’y a eu aucun blessé.

Photo de couverture  :  Lionel Ciochetto