Lucifer roule t-il en McLaren P1 ? C’est la question que l’on peut se poser après la révélation de cette exemplaire unique préparé par le département de personnalisation McLaren Special Operations…
La livrée noir mat de l’Hypercar de Woking est ainsi impressionnante. Parsemée de touches de rouge, cette P1 qui semble sortie des enfers possède un look qui va de pair avec sa puissance démoniaque.
Le rouge vif apparaît sur les arches de pavillon, les bas de caisse, les panneaux latéraux, les branches de jantes. Sans oublier le spoiler avant et la lame. A l’arrière, le rouge est tout aussi présent notamment sur l’aileron arrière et le capot. L’extracteur n’a pas été oublié, le surlignage rouge fait ressortir ses formes.
Même traitement en ce qui concerne l’habitacle de la P1 avec un dose importante de fibre de carbone brute.
Du côté de sa motorisation, cette McLaren P1 MSO rouge et noire est toujours équipée d’un dispositif hybride qui développe 916 chevaux pour 1 395 kg. Rappelons que cette diablesses abat le 0 à 100 km/h en 2,8 secondes. Quant au prix de cette version, on peut l’estimer à plus d’un million d’euros.
La rédaction
Photos : McLaren