Après avoir écrasé la concurrence en 2014, les Mercedes AMG Petronas seront les F1 à battre cette année. Nico Rosberg et Lewis Hamilton piloteront la W06 Hybrid qui vient d’être présentée.
Avec les titres Constructeurs et Pilotes remportés la saison dernière, Mercedes est de retour aux affaires avec une F1 qui répond bien sûr aux réglementations 2015, à savoir un nez plus plongeant et plus de pointe.
La « flèche d’argent 2015 » sera en piste aujourd’hui à Jerez dans le cadre de la 1er journée d’essais hivernaux. Nous reviendrons sur les temps et les infos de ces 4 jours.
Avant de découvrir d’autres photos officielles de la Mercedes W06 Hybrid, la voici en vidéo. Le tournage ayant été réalisé jeudi dernier à Silverstone. Pour ce film promotionnel, la distance de roulage était limitée à 100 km et les pneus utilisés sont de « démonstration ».
La rédaction
Photos : Mercedes AMG Petronas
C’est un rendu purement virtuel, mais il déclenche plus d’émotion que bien des nouveautés bien…
Que faire, en famille, ou seul, pendant les vacances de Noël 2025, quand on est…
Les agriculteurs français durcissent le ton : blocages, barrages filtrants et manifestations se multiplient partout…
L’Automobile Club de l’Ouest (ACO) a dévoilé une évolution majeure de ses infrastructures autour du…
L’édition 2025 des Automobile Awards a une nouvelle fois transformé la scène automobile en véritable…
En ajustant son calendrier de transition énergétique, la Commission européenne a choisi de revoir sa…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com