Organisé en marge des 24 Heures du Mans, le Michelin Challenge Design met en avant les designers automobiles du monde entier à travers un concours. Cette année, les prototypes futuristes étaient à l’honneur à travers le thème « Le Mans 2030 ».
Le grand vainqueur de l’édition 2017 est le Chinois Tao Ni grâce à son Infiniti Le Mans 2030. Suit à la seconde place, la Bentley 9. Et c’est la Cierzo C1 aux couleurs du Martini Racing qui complète ce podium très virtuel.
Après, l’Infiniti victorieuse en couverture de notre sujet et la Bentley 9 (ci-dessus), voici les 4 autres plus belles LM P1 du concours 2017.
Dans quelques jours, Smart lèvera le voile sur un concept‑car inédit baptisé Concept #2, première…
Il y a des voitures qui dépassent leur simple statut mécanique. Des voitures qui portent…
Le Lexus RX 450h+ est l’un des SUV hybrides rechargeables les plus imposants du marché.…
La Française Doriane Pin, championne F1 Academy 2025 et désormais pilote de développement du Mercedes‑AMG…
L’association Pour Une Mobilité Sereine et Durable (PUMSD) vient de déclencher une véritable onde de…
Aux États‑Unis, une Ferrari 812 Competizione A dans sa configuration ultra‑exclusive au « pack Cavalcade 10th…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com