Vidéo : les Aston Martin de “Mourir peut attendre” en action

Le 8 avril 2020, le nouvel opus très attendu de la saga James Bond sera à l’affiche au cinéma. Le constructeur Aston Martin crèvera de nouveau l’écran aux côtés de l’agent 007 qui sera interprété pour la dernière fois par Daniel Craig. La première bande-annonce de “Mourir peut attendre” (titre original “No Time to Die”) représente déjà un formidable spectacle tel un festival de scènes d’action avec la marque automobile préférée de l’agent secret.

Nos plus fidèles lecteurs se souviennent encore d’avril 2016, date à laquelle nous vous avons proposé une formidable immersion au sein de l’univers du plus célèbre agent secret, ceci dans le cadre de l’exposition James Bond 007, l’exposition, 50 ans de style Bond”Pour les autres, il suffit de cliquer sur ce dernier lien pour la découvrir avec les photos de la DB5 qui a été exposée à Paris. Dans “Mourir peut attendre”, l’Aston Martin DB5 fait un spectaculaire retour, la preuve ci-dessous.

Après avoir été détruite dans “Skyfall”, l’Aston Martin DB5 était réapparue dans “Spectre” de manière discrète. Cette fois, les premières images de “Mourir peut attendre” montre en action la mythique Aston comme à ses premiers jours de “star de cinéma” automobile avec de multiples gadgets. D’ailleurs, pas plus tard qu’en mai dernier, le prestigieux constructeur britannique a dévoilé l’édition spéciale Aston Martin Goldfinger DB5 Continuation aux “vrais” gadgets repris des films !

Mourir peut attendre

Une Aston Martin V8 Vantage fait également partie à part entière du scénario de “Mourir peut attendre”. Pour couronner, non pas sa Majesté la Reine d’Angleterre mais, la présence accrue d’Aston Martin dans le nouveau James Bond, une Aston Martin DBS Superleggera est également à l’image dans le film. Quand à l’intrigue du long-métrage, elle verra James Bond revenir aux affaires après avoir quitté le MI5, le méchant du film étant interprété par Rami Malek (Safin) et Léa Seydoux reprend son rôle de “Spectre” (Madeleine Swann).

La rédaction

Photos : captures d’écran YouTube

Mourir peut attendre Mourir peut attendre Mourir peut attendre