Vous aimez la Ford Mustang ? Et bien vous n’allez pas être déçu avec la version Galpin Auto Sports (GAS). Voici la Mustang de l’extrême baptisée Mustang Galpin Fisker Rocket.
Après avoir été dévoilée sous forme de concept-car, fin 2014 dans le cadre du salon de Los Angeles, le préparateur américain basé en Californie et bien connu pour ses réalisations de l’émission Pimp My Ride, a métamorphosé la Ford Mustang en une « ultimate muscle car ». Esthétiquement, l’entrée d’air béante relègue la Mustang de série au rang de voiture normale.
Les autres principales modifications sont à mettre aux profits de la carrosserie, entièrement réalisée en fibre de carbone, du capot légèrement retouché et des jantes de 21″. Sans oublier une démoniaque livrée noire brillante ou grise pour les plus sages. Vous aurez compris que cette création a été dessinée par Henry Fisker.
Sous son capot, la Mustang Galpin Fisker Rocket renferme un V8 Ford de 5.0 litres. Ce « big block » délivre 725 chevaux, à savoir que GAS n’a pas communiqué sur les performances du monstre.
La rédaction
Photos : Galpin Auto Sports