Red Bull Caisses à Savon : rendez-vous le 18 septembre à Toulouse

Les caisses à savon sont de retour en France ! En septembre prochain à Toulouse, les “fous du volant” pourront s’en donner à cœur joie aux commandes de voitures bricolées à la maison. Petits et grands ont ainsi rendez-vous, le 18 septembre, à la base verte de Pech David.

C’est en 2017, au Domaine de Saint-Cloud situé aux portes de Paris que la dernière et 4ème édition de la course de soapbox Red Bull Caisses à Savon a été organisée en France. Cinq ans sans rires aux éclats et prendre du bon temps en profitant des cascades réalisées par les participants à cette épreuve loufoque, c’est long. Dans quelques mois, celle surnommée “la Ville rose” accueillera donc l’édition 2022 du show Red Bull Caisses à Savon.

Nos photos qui illustrent cet article remontent à 2014 et à la Red Bull Caisses à Savon organisée également au Domaine de Saint-Cloud. Il y a huit ans, les pilotes partenaires de la boisson énergisantes aux taureau rouges avaient fait le déplacement comme, par exemple, Sébastien Ogier. Dans quelques mois à Toulouse, on peut donc s’attendre à quelques surprises. Et pourquoi pas voir, cette fois, Sébastien Loeb dans une caisse à Savon pour quelques glissages comme celles qui lui ont permis de remporter le Rallye Monte-Carlo 2022.

Red Bull Caisses à savon 2022

Sachez que les inscriptions à l’événement toulousain Red Bull Caisses à Savon 2022 sont déjà ouvertes. Quelques règles sont à respecter pour participer cette course très attendue. Pour les découvrir, il vous suffit de cliquer sur l’image située ci-dessous pour télécharger gratuitement (format pdf), les conditions de participation. Pour vous inscrire, cliquez ici.

Enfin, rappelons, que l’objectif ultime de celles et ceux qui participeront à cette course hilarante, sera de franchir la ligne d’arrivée, l’autre objectif étant, bien sûr, de rouler à bord d’engins les plus insolites les uns que les autres.

La rédaction

Photos : LesVoitures.com et Red Bull