Turo, le spécialiste américain de l’autopartarge met en avant ses mesures prises pour contrer le coronavirus. Ainsi, une Tesla Model 3 portant un masque de protection est en train de faire le tour du web. Ceux qui accèdent à la plateforme Turo dans le but de proposer leur voiture à la location devront ainsi respecter des règles strictes.
Le masque de protection est depuis quelques semaines devenu un objet de notre quotidien. Il n’a donc pas fallu attendre longtemps pour qu’une entreprise l’utilise pour promouvoir ses services et communiquer sur les mesures mises en place contre le coronavirus. La campagne de communication initiée par Turo avec cette Tesla Model 3 masquée a donc deux objectifs : attirer le chaland de manière originale tout en rappelant, en ces temps de pandémie, les conditions de mise à disposition des véhicules proposés à la location entre particuliers.
Celui qui propose sa voiture à la location via Turo doit la désinfecter et respecter des règles très strictes. Si le client trouve que le véhicule n’est pas assez propre, il peut d’ailleurs annuler la location. Quant à Elon musk, on ne connaît pas sa réaction à cette publicité, la Tesla Model 3 100% électrique répondant, déjà, à la catégorie des voitures propres.
En avril dernier, une incroyable Tesla Model 3 à la carrosserie lourdement endommagée a également fait le buzz car, elle roule encore ! C’est à découvrir ou redécouvrir en cliquant ici.
La rédaction
Photos : Turo