Parmi les nombreuses stars qui ont participé aux « 12 mois de 2018 », on trouve Sean « Diddy » Combs et Naomi Campbell (photo de couverture de cet article) et Whoopi Goldberg. Le personnage d’Alice étant repris par le top model Duckie Thot (photos ci-dessous).
C’est le styliste de renommée mondiale, Edward Enninful, qui a élaboré les costumes du calendrier Pirelli 2018. Il nous livre son inspiration :
« Il est très important de raconter l’histoire d’Alice aux nouvelles générations. Ses Aventures au Pays des Merveilles font écho au monde dans lequel nous vivons, les obstacles auxquels nous sommes confrontés et l’idée de célébrer la diversité. Dans mon enfance londonienne, je me suis souvent retrouvé dans un monde fantastique de légendes et de mystères. Alice a toujours été un de mes personnages préférés. Je me suis toujours senti à ses côtés durant tout son voyage au Pays des Merveilles, et tous les personnages extraordinaires qui le peuplent sont devenus des amis pour moi…enfin, presque tous, parce que l’horrible Reine et ses bourreaux ne le sont pas vraiment. Voir Alice noire aujourd’hui aide les enfants de toutes les races à se familiariser avec l’idée de la diversité dès leur plus jeune âge et à comprendre que la beauté revêt toutes les couleurs. Nous vivons dans un monde culturellement disparate. Des projets comme cet extraordinaire Calendrier Pirelli est la démonstration que l’espoir est encore permis dans une réalité qui, parfois, nous semble de plus en plus cynique. »
Comme chaque années, « The Cal » sera une pièce rare qui sera offerte à quelques privilégies par le manufacturier italien. Voici la vidéo backstage de sa réalisation.
La rédaction
Photos : Pirelli
L’Audi A2 e-tron apparaît désormais dans une phase d’avant-première où son camouflage ne dissimule plus…
L’Audi RS 3 n’a pas mis longtemps à s’imposer dans le paysage du PMO d’Écalles‑Alix. Dès…
Les ventes de voitures électriques poursuivent en France une ascension spectaculaire amorcée au printemps, atteignant…
Il y a des films qui ne vieillissent pas, des œuvres qui continuent de vibrer…
Revoy, jeune pousse américaine née en 2020 sous l’impulsion de Peter Reinhardt et Ian Rust,…
La nouvelle vague de 50 000 véhicules électriques proposés ce mois‑ci avec le leasing social confirme…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo
Cliquez-ici pour la version application mobile gratuite sans publicité