Mais qui arrêtera Jean-Philippe Dayraut ? A Isola 2000, le toulousain a survolé les deux courses à bord de sa MINI Countryman. Retour sur les deux premières journées du Trophée Andros de l’année 2014.
Pour la reprise après la trêve des fêtes de fin d’année, Isola 2000 a vu rouge comme la couleur de la MINI Countryman numéro 1 de Dayraut. Lors de la 1ère journée du vendredi 10 janvier, le tenant du titre n’a laissé aucun espoir en remportant les manches qualificatives et sa finale (Course 1-2ème finale). Seul Franck Lagorce et sa Renault Clio 3 s’accrochent encore à Dayraut. L’ancien pilote de F1 a terminé second des manches qualificatives et a remporté sa finale (Course 1-1ère finale).
Après une première partie de saison délicate, Olivier Panis est de retour en haut des feuilles de temps avec la Mazda3. Panis se place à la 3ème place des manches qualificatives de la 1ère journée et 2ème de la 1ère finale. Notre « protégé Olivier Pernaut, toujours en progrès, termine 4ème de cette finale aux commandes de la Citroën DS3.
Le lendemain, on retrouve Dayraut et Lagorce en 1ère et 2ème position des manches qualificatives. Dayraut remportant sa finale (Course 2-2ème finale).
– Classement général « Trophée Andros » après Isola 2000 :
La rédaction
Photos : Trophée Andros – Bernard Bakalian