Non, ce que vous allez découvrir dans une vidéo n’est pas un teaser annonçant un prochain film de la franchise Fast and Furious. Il y a quelques jours en Russie, les occupants d’un SUV Porsche Macan ont eu clairement la peur de leur vie.
Comment ce Porsche Macan a-t-il pu se retrouver suspendu dans le vide à des dizaines de mètres du sol sachant qu’un pro de la glisse était à son volant ? En effet, les médias locaux rapportent que c’est le joueur professionnel de hockey, Denis Kazionov, qui était au volant du SUV haut de gamme lors de la réalisation de cette “cascade”. A noter que Kazionov était accompagné par sa femme et son fils. Après avoir quitté son appartement, il a été piège par le sol glissant de la rampe du parking.
En Russie, de nombreux immeubles d’habitation de luxe intègrent des parkings. Cependant, ces derniers sont partiellement ouverts vers l’extérieur. Ces derniers jours, la neige s’étant abattue sur la Russie, elle a rendu la rampe du parking glissante.
Au volant du Porsche Macan, se rendant compte qu’il n’allait pas pouvoir prendre le “tourniquet” du parking, Denis Kazionov a alors préféré stationner son SUV sur une place vide… la suite : une belle frayeur pour toute la famille qui s’en sort indemne.
Il y a quelques semaines en France, c’est une Ford Focus qui s’est également retrouvée très haut au-dessus du sol, ceci suite à un accident de la circulation (photo ci-dessus). C’est à découvrir ou à redécouvrir en cliquant ici.
La rédaction
Photos: captures d’écran YouTube et La Voix du Nord