Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

Trophée Andros : Olivier et Jean-Pierre Pernaut heureux en Andorre !

 
 
    Publié le 17 décembre 2013

Un très beau weekend en Andorre pour Jean-Pierre et Olivier Pernaut avec leur nouvelle Citroën DS3 de l’écurie SAINTéLOC, la confirmation d’Olivier dans le top 10 du Trophée Andros et une arrivée en fanfare de Jean-Pierre avec un podium chez les pilotes « Indépendants ».

trophée-andros-andorre-jean-pierre-pernaut

Ce deuxième rendez-vous du trophée 2013/2014 marquait le retour sur la glace de Jean-Pierre, absent  à Val Thorens, après une année sans aucune compétition. Retour tranquille dans la course du premier jour avec une 18èmeplace. Mais le lendemain, sensations retrouvées, il réalisait une formidable séance de qualification puis une belle finale et se classait 12ème du général, devant quelques « pros ». Un beau résultat récompensé par un podium à la 3ème place des « Indépendants », son premier podium dans l’Andros.

trophee-andros-jean-pierre-pernaut

Olivier de son côté confirmait tout au long du week-end les beaux résultats de Val Thorens et sa place solide dans les dix meilleurs pilotes de la compétition. Entre la 8ème et la dixième place des qualifications, il réalisait de très belles finales et se retrouve 9ème du classement général à quelques points des 3 pilotes qui le précèdent. Le pilotage, le très bon comportement de la voiture et les réglages judicieux de Stéphane, l’ingénieur de la #8, sont de très bon augure pour la suite du trophée, notamment la semaine prochaine à l’Alpe d’Huez.

Un weekend andorran marqué également par la présence de nombreux invités du groupe Total et d’Axa Prévention, deux des partenaires de la famille Pernaut, ravis d’applaudir les beaux résultats de l’auto portant leurs couleurs.

trophée-andros-andorre-margot

Des résultats dédiés à Margot Laffite après son accident de Val Thorens et  dont l’état de santé est désormais tout à fait rassurant.

La rédaction

Photos : Trophée Andros – Bernard Bakalian