prix des carburants Leclerc stations-service baisse

Carburants : à prix coûtant les week-ends cet été chez E.Leclerc

A partir du 30 juin, et jusqu'au 13 août 2023, les carburants seront proposés à prix coûtant dans le réseau des stations-service E.Leclerc. Durant cette période estivale synonyme des chassés-croisés des vacances sur les routes françaises, c'est uniquement les week-ends (vendredi inclus) qu'il sera possible de profiter…

prix des carburants Leclerc stations services Leclerc gazole

Carburants : à prix coûtant chez E.Leclerc

Ce matin, sur franceinfo, Michel-Edouard Leclerc, Président de l'enseigne E.Leclerc, précisément de son comité stratégique, a annoncé que les carburants seront proposés à prix coûtant, dans les stations-service de son réseau. Cette opération débute aujourd'hui et se terminera dimanche soir, histoire de couvrir les…

TotalEnergies E.Leclerc Michel Edouard Leclerc carburant

Carburants : Michel Edouard Leclerc « règle ses comptes » avec TotalEnergies

Invité par franceinfo ce matin, Michel Edouard Leclerc crée, fort justement, la polémique sur le sujet des tarifs des carburants qui sont désormais liés, depuis aujourd'hui, aux nouvelles mesures d'aides mises en place par le gouvernement et TotalEnergies. Dans un contexte économique très délicat dont les…

prix des carburants Leclerc stations services Leclerc gazole

Carburants : baisse de 35 c/l du gazole dans les stations-services E.Leclerc

Ce matin, sur BFM TV et RMC Info, Michel-Edouard Leclerc, le patron de l'enseigne de distribution E.Leclerc, a annoncé la mise en place d'une baisse de 35 c€ sur le tarif du litre de gazole, ceci dans les stations-services de son réseau. D'après lui, les prix des carburants vont baisser quelque peu... Les prix des…

station-service station service E.Leclerc prix des carburants prix coutant

Carburants : à prix coûtant jusqu’en janvier chez E.Leclerc

En cette fin d'année, alors que les tarifs des carburants baissent tout doucement, Michel-Edouard Leclerc annonce, tel un cadeau de Noël, le renouvellement de son opération commerciale dite "à prix coûtant" pour les carburants vendus dans ses stations-service. Michel-Edouard Leclerc avait réagi rapidement, en octobre…