Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

Bentley Bentayga Fly Fishing : une version pour une pêche riche et luxueuse !

 
    Publié le 21 juillet 2016

Le département carrosserie Mulliner du constructeur britannique a façonné un coffre destiné à séduire les passionnés de pêche. La Bentley Bentayga Fly Fishing promet de belles prises !

Le directeur de Mulliner, Geoff Dowding, nous explique la genèse de ce projet qui a également pour but de communiquer sur les réalisations sur-mesure dont certains richissimes acheteurs sont friands : « Grâce à leur talent, nos artisans peuvent confectionner des solutions sur-mesure élégantes qui s’adaptent au style de vie ou aux passions de nos clients. »

bentley-bentayga-fly-fishing-by-mulliner-peche-2016-4

Les trois compartiments en cuir Saddle, un pour des boissons, un étanche pour les waders et un autre pour les accessoires de pêche qui sont situés dans le coffre sont amovibles, au cas où les propriétaires du Bentayga préféreraient faire leurs courses de produits frais au supermarché ! Désigné comme le plus luxueux des SUV, Bentley mais en avant les capacités de franchissement de son gros beau bébé. Ainsi, le Bentley Bentayga Fly Fishing pourra vous emmener dans des contrées aussi éloignées que magnifiques  pour une pêche luxueuse.

La rédaction

Photos : Bentley

bentley-bentayga-fly-fishing-by-mulliner-peche-2016-2

bentley-bentayga-fly-fishing-by-mulliner-peche

bentley-bentayga-fly-fishing-by-mulliner-peche-2016-3

bentley-bentayga-fly-fishing-by-mulliner-peche-2016-5