BMW X5 M & M6 M Black Fire Edition : le noir leur va si bien !

    Publié le 4 juillet 2017

Prenez des SUV allemands au design déjà impressionnants. Ajoutez-y une finition noir du plu bel effet et vous obtiendrez des tonitruantes versions qui n’ont d’égales que celles des préparateurs allemands.

C’est un superbe noir Saphyr qui habillent les plus puissants des X5 et X6 du catalogue BMW. Comme si le bureau de style de la marque « à l’hélice » ne les trouvaient pas assez agressifs cette teinte leur offre un rendu « méchant ».

On retrouve ce même traitement partout : calandre noire, jantes de 21″ noires. Les coques de rétroviseurs n’ont pas été oubliées. Ils bénéficient d’une finition en carbone.

A l’intérieur, le noir est toujours de rigueur. Mais les stylistes allemands ont souhaité le parsemer d’un rouge agressif et sportif. On le retrouve sur la planche de bord, la console centrale, les sièges et les contre-portes.

Sous leur capot, les X5 M et X6 M partagent le même bloc V8 4.4 l de 575 ch. Il est couplé à une boîte de vitesses à 8 rapports.

Ces deux créations Black Fire Edition seront disponibles en août et devraient probablement être présentes sur le grand stand BMW à Francfort pour le salon qui se tiendra du 14 au 24 septembre.

La rédaction

Photos : BMW