Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

Ford Go Faster : devenez cascadeur grâce à une expérience immersive

 
 
    Publié le 17 octobre 2017

En 2018, Fast & Furious Live débarquera en Europe pour des shows de cascades issus directement des films (les détails ici). Du 24 novembre au 3 décembre, Ford risque fort de voler la vedette au spectacle Fast & Furious Live grâce à l’opération Go Faster. Si vous êtes un passionné de courses-poursuites ou de cinéma d’action, Ford promet de vous faire vivre une expérience immersive de haute volée !

Au total, pas moins de 900 personnes pourront ainsi profiter des technologies qui seront mises en place au Parc des Expositions du Bourget. Entourés par des équipes de cascadeurs professionnels et autres pilotes, les participants à l’événement Go Faster seront formés aux « figures automobiles » les plus spectaculaires tels que des drifts ou des stationnements au frein à main. Une fois ce premier défi relevé et (surtout) assimilé, des caméras HD se chargeront de filmer des séquences qui seront réalisées au volant d’une Ford Focus RS, sans oublier des ateliers spécifiques à la Ford Mustang.

Une fois les images « dans la boîte », les plans seront couplés à d’autres statiques et dynamiques. Au final, Ford promet de vous glisser « dans la peau d’un acteur hollywoodien afin de réaliser une bande-annonce ultra-réaliste et l’affiche de votre propre film. »

Le scénario est d’ores et déjà écrit ! Il relate une histoire de vengeance. Mais laissons à Ford la surprise de vous dévoiler la suite de vos aventures même si un casting type a été dévoilé (ci-dessous). Le réalisateur du film promet à lui seul des souvenirs inoubliables.

Pour vous inscrire , rendez-vous sur Ford Go Faster Paris (participation : 99 €). Voici la vidéo de présentation de ce show immersif avec une certaine Marie Couinaud !

La rédaction

Photos : Ford