Lewis Hamilton : le pilote de F1 dans Fortnite et Rocket League

Dans quelques heures, Lewis Hamilton sera la nouvelle star du jeu vidéo en ligne Fortnite, sachant que le sextuple Champion du Monde de Formule 1 (2008, 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020), vient aussi d’intégrer Rocket League. Alors que le GP de Las Vegas a mal débuté, suite à des soucis de plaques d’égout qui ont contraint la direction de course à annuler la séance EL1, Epic Games profite du retour des monoplaces à Las Vegas pour lancer Hamilton, et son chien Roscoe, dans Fortnite.

Le jeu en ligne à succès, Fortnite, passe « en mode Formule 1 », ainsi que Rocket League, en marge du GP de Las Vegas. Comme évoqué en introduction, Lewis Hamilton sera accompagné par son chien, à savoir Roscoe le bulldog. Ce dernier apparaîtra, dans Fortnite, en tant qu’item, à savoir en sac à dos. Cliquez sur « Play » ci-dessous pour découvrir le teaser de l’arrivée de Lewis Hamilton dans Fortnite.

C’est ce soir, à 19h00 que Lewis Hamilton devrait être disponible dans Fortnite, ceci dans différentes tenues, au choix, que le pilote Mercedes-AMG F1 Team aurait pu porter, comme à son habitude, dans la vraie vie dans les paddocks des circuits de Formule 1. Une armure pourra aussi protéger Lewis Hamilton dans le jeu vidéo en ligne. Probablement en achetant le pack dit « complet », d’autres accessoires seront disponibles pour Lewis Hamilton, dont un skin de type sac à dos, son chien Roscoe qui accompagne, toujours dans la vraie vie, Hamilton sur les GP de F1.

Lewis Hamilton Fortnite Rocket League

Aujourd’hui, à Las Vegas, rappelons que la monoplace F1 W04 (en photo ci-dessous) de la première victoire en F1 de Lewis Hamilton avec Mercedes est mise en vente, par RM Sotheby’s, aux enchères.

Enfin, concernant Rocket League, Lewis Hamilton y est présent depuis le 15 novembre avec une voiture, bien sûr, pour marquer des buts. L’engin à quatre roues en question est décoré des mêmes couleurs et motifs de l’une des tenues de Lewis Hamilton dans Fortnite. Concluons, en vidéo, avec le véhicule lié à Lewis Hamilton pour Rocket League.

La rédaction

Photos : captures d’écran vidéos YouTube