Infiniti présentera au Festival de Pebble Beach une nouvelle version de la Q70 baptisée Premium Select Edition. Le porte étendard de la firme japonaise se voit ainsi offrir un nouveau souffle très premium sur le marché américain.
Après la version à empattement long, la Q70L présentée au salon de Shanghai et destinée au marché chinois, c’est donc le “Nouveau Monde” qui bénéficiera de la Q70 Premium Select Edition.
Esthétiquement, les évolutions sont mineures. On trouve une finition chrome foncée et un becquet fait son apparition à l’arrière. De nouvelles jantes de 20″ finissent le travail pour offrir une belle cure de jouvence à l’auto avec une dose d’agressivité du plus bel effet !
En revanche, l’intérieur de la Q70 Premium Select Edition bénéficie de beaucoup plus de changements. Il inclut une sellerie semi-cuir très haut de gamme, des garnitures en aluminium et des plaques de seuils éclairées.
Du côté des motorisation, cette Q70 sera disponible dès cet automne aux Etats-Unis avec Le V6 de 3.7 l de 330 chevaux et et le V8 5.6 l qui développe 420 ch, des configurations bien américaines ! La transmission intégrale sera en option. En espérant qu’Infiniti propose rapidement cette édition en Europe…
La rédaction