Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

Jaguar F-TYPE SVR : les premières infos dévoilées avant l’heure !

 
    Publié le 25 janvier 2016

Bien avant sa révélation officielle, la Jaguar F-TYPE SVR apparaît aujourd’hui. Alors que la firme britannique n’a communiqué aucune information sur cette version bodybuildée de la sportive, on découvre que 575 ch sont au programme !

Esthétiquement, la Jaguar F-TYPE SVR arbore un aileron fixe à l’arrière, qui n’est pas sans rappeler celui de la Project 7. Au programme des évolutions, on trouve aussi de nouvelles écopes latérales qui sont situées derrière les roues avant, des prises d’air de taille plus importante à l’avant et des écopes latérales exclusives.

Jaguar-F-Type-SVR-2016

Ces optimisations ont pour but de coller la F-TYPE SVR à la route tout en optimisant la circulation des flux d’air et le refroidissement du V8 5.0 l. Ce dernier voit sa puissance grimper à 575 ch. C’est 25 de plus comparativement à la F-TYPE R. Le couple de l’auto évolue quant à lui de 680 à 700 Nm. La F-TYPE SVR profite bien sûr de la transmission intégrale et son système de freinage est en carbone-céramique. Toujours d’après les informations qui ont filtrées sur internet, cette furieuse F-TYPE abattrait le 0 à 100 km/h en 3,7 s pour une vitesse maximale de 322 km/h.

Jaguar-F-Type-SVR-2016-2

Il ne reste plus qu’à patienter pour découvrir officiellement cette F-TYPE SVR lors du salon de Genève qui se tiendra du 3 au 13 mars prochain.

La rédaction

Jaguar-F-Type-SVR-2016-5

Jaguar-F-Type-SVR-2016-3

Jaguar-F-Type-SVR-2016-4