Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

Jeep Compass : plus beau et plus pratique avec les accessoires Mopar !

 
 
    Publié le 14 août 2017

Commercialisé depuis juillet, le nouveau SUV « italo-américain » profite du spécialiste maison Mopar pour s’offrir une gamme d’accessoires très complète, du pratique au haut de gamme en passant par de multiples possibilités de personnalisation.

Le SUV est par définition un véhicule familiale destiné aux loisirs. Ainsi plus de 70 accessoires ont été développés par Mopar pour accompagner le Compass dans ses aventures. Sur le plan de la praticabilité, on trouve parmi la gamme Mopar dédié au SUV de nombreux systèmes de chargement pour le toit : coffre de toit 460 l, galerie de toit, etc…

Au-delà des ces possibilités classiques, Mopar propose des produits qui raviront les passionnés de sensations fortes et adeptes de sports : porte-surf, porte-skis, porte-kayak-porte-canoë, etc…

Le coffre du SUV n’a bien sûr pas été oublié. Il peut être équipé, au choix, de différents accessoires pour contenir n’importe quel objet. Le rangement du coffre est souvent un casse-tête, avouons-le. Grâce à Mopar, vous ne sentirez rien bouger alors que vous attaquerez des routes de montagnes par exemple.

En termes de personnalisation, le Jeep Compass peut être embelli avec des jantes, stickers latéraux ou de capot, un pédalier sport ou encore des seuils de porte personnalisés.

Retrouvez notre essai du SUV sur :

Jeep Compass : essai le « Compass dans l’œil »…

La rédaction

Photos : Jeep et LesVoitures.com