Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

Nissan GT-R Nismo : restylage discret et toujours 600 ch pour « Godzilla » !

 
 
    Publié le 31 mai 2016

Notre « reine des neiges », souvenez-vous de notre incroyable shooting photo à Paris (à revoir sur : Nissan GT-R Nismo : sous les lumières de Noël à Paris…) s’offre aujourd’hui quelques retouches esthétiques et de belles évolutions à l’intérieur pour continuer à exister puissamment dans le monde des Supercars.

La Nissan GT-R a 10 ans et la version la plus ultime, la Nismo, profite de cet anniversaire pour parfaire son design avec encore plus de carbone. Les diurnes à LED sont désormais entourées cet élément léger et la lame avant en profite pour remonter le long des ailes tels des splitters intégrés. C’est l’ensemble du bouclier avant qui a été revu avec aussi des boursouflures saillantes qui soulignent les feux.

nissan-la-gt-r-nismo-2016-6

Les retouches sont donc mineures pour l’extérieure mais l’habitacle évolue pleinement avec une meilleure finition et des matériaux haut de gamme.

nissan-la-gt-r-nismo-2016-4

Le communiqué de Nissan annonce également que le châssis de « Godzilla » a fait l’objet d’optimisations. Mais le cœur du monstre automobile japonais reste bloquer à 600 ch (V6 3.8 l biturbo). Patiente donc car Nissan, et sans aucun doute la division Nismo, travaillent pour 2017 ou 2018 afin de sortir la toute nouvelle Nissan GT-R R36… Retrouvez la Nissan GT-R 2016 en photos ici.

La rédaction

Photos : Nissan

nissan-la-gt-r-nismo-2016-5

nissan-la-gt-r-nismo-2016-3

nissan-la-gt-r-nismo-2016-2

nissan-la-gt-r-nismo-2016