Pour sa présentation officielle, la sportive de référence allemande dans cette déclinaison 911 Turbo S Exclusive Series arbore une teinte Gold du plus bel effet. La carrosserie de la « belle bête » est également parcourue par des bandes noires en carbone, matière que l’on retrouve partout. A noter que d’autres teintes sont disponibles.
La 911 Turbo S Exclusive Series se distingue également grâce à ses jantes de 20″ spécifiques noires, son capot avant, son toit et ses jupes latérales en carbone. Sans oublier l’aileron arrière imposant de l’option Aérokit Turbo, la jupe arrière spécifique et la quadruple sortie d’échappement noire.
Sous son capot arrière, le flat-6 de cette 911 Turbo S optimisée gagne donc 27 ch pour en atteindre 607. Son couple est de 750 Nm. Du côté des performances, la 911 Turbo S Exclusive Series abat le 0 à 100 km/h en 2,9 s. Sa vitesse de pointe est de 330 km/h.
Proposée à 263 735 € en France, cette sublime Porsche risque fort de faire parler longtemps d’elle et de créer un nouveau phénomène de spéculation parmi le marché des collectionneurs. Voici la « Porsche qui vaut de l’or » en vidéo.
La rédaction
Photos : Porsche
Direction le Texas pour le "grand cirque" de la Formule 1. Ainsi, c'est à Austin,…
La 91e édition du Mondial de l’Auto se tiendra bien à Paris Expo Porte de…
Dans un monde automobile où l’aérodynamisme fluide et les lignes tendues dominent, la Mercedes-Benz Vision…
La Dacia Logan de troisième génération, lancée en 2021, bénéficie aujourd’hui d’un restylage destiné à…
Pour célébrer ses 130 ans, Skoda dévoile une déclinaison inédite de sa citadine polyvalente :…
Un procès majeur s’est ouvert à Londres contre cinq constructeurs automobiles, à savoir Renault, Peugeot-Citroën…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com