Rallye Monte-Carlo : un couple surpris en plein ébat sexuel (vidéo)

Lors de la courte première étape du Rallye Monte-Carlo du jeudi 19 janvier, la caméra embarquée du pilote Jourdan Serderidis (Ford Puma Rally1 – M-Sport) a capturé une scène insolite. Lors de l’ES2 (La Cabanette – Col de Castillon), un couple a semblé avoir trouvé une manière plutôt originale de se réchauffer. Fort heureusement, les pilotes et copilotes engagés en Championnat du Monde des Rallyes WRC sont concentrés sur la route… Cet article est interdit au moins de 18 ans !

Pour commencer, soyons très sérieux en conseillant aux spectateurs présents sur les Spéciales du Rallye Monte-Carlo 2023 d’être très prudents en restant dans les zones autorisées pour le public. Rappelons, qu’hélas, un drame a ainsi eu lieu en 2017. Venons-en à cette image insolite qui semble ne faire aucun doute. C’est bel et bien un couple qui est en train de faire l’amour, ou d’essayer, alors que les voitures de rallye passent à quelques centimètres (sans jeu de mots). Précisons que l’on doit cette information au média britannique, The Sun. En termes de compétition, Sébastien Ogier (Toyota GR Yaris Rally1) est, aussi, en pleine forme.

Rallye Monte-Carlo sex ébat sexuel

Pour celles et ceux d’entre vous qui souhaiteraient, voir la vidéo de cet ébat sexuel filmé à très haute vitesse, en pleine ES2 du Rallye Monte-Carlo 2023, nous les invitons à cliquer ici pour “traverser la Manche”. Attention, éloignez vos enfants de votre ordinateur ou de votre smartphone auparavant.

WRC Sébastien Ogier Toyota Gazoo Racing

Revenons à des choses plus sérieuses. A l’heure où nous écrivons ces lignes, non sans humour, Sébastien Ogier est aussi “très très chaud”. Au volant de sa Toyota GR Yaris Rally1, le pilote français, accompagné par son copilote, Vincent Landais, a ainsi remporté les cinq premières Epreuves Spéciales (ES) du Rallye Monte-Carlo 2023. L’objectif de Sébastien Ogier est clair : remporter une 9ème victoire au Rallye Monte-Carlo, ce qui le placerait une victoire devant un autre Sébastien, Sébastien Loeb bien sûr.

Enfin, encore une fois, soyez très prudents et respectez les règles de sécurité mises en place par la FIA et l’ACM (Automobile Club de Monaco), si vous comptez assister au Rallye Monte-Carlo 2023. Le sexe, cela se pratique à la maison s’il vous plaît !

La rédaction

Photos : capture d’écran YouTube WRC (source : The Sun) et Red Bull Content