Romain Grosjean : ce soir dans “20h30 le dimanche” sur France 2

Depuis le 29 novembre 2020, jour de son terrible accident survenu lors du GP de Bahreïn, Romain Grosjean est surnommé “le miraculé”. Aujourd’hui, c’est aux Etats-Unis qu’il s’apprête à débuter une nouvelle carrière, ceci en Indycar. Ce soir, le dimanche 21 mars sur France 2, Grosjean sera l’un des invités de Laurent Delahousse dans le magazine “20h30 le dimanche”.

Une semaine jour pour jour après sa sortie de piste impressionnante, Romain Grosjean s’était déjà exprimé au micro de Laurent Delahousse dans “20h30 le dimanche”. C’est à (re) découvrir en replay en cliquant sur : france tv. Cette fois, c’est avec plus de recul et avec un nouveau challenge en vue que le pilote français s’exprimera, ce soir, sur France 2. Il a quelques semaines, Canal+ a consacré un épisode de “Sport Reporter” à Grosjean et ses proches en revenant dans les moindres détails, seconde par seconde, sur le 29 novembre 2020. Ce documentaire exceptionnel, que nous vous conseillons vivement de regarder, est disponible en replay sur la plateforme myCANAL.

Romain Grosjean

Le 18 avril 2021, Romain Grosjean sera de retour en compétition officielle dans le cadre du Grand Prix d’Alama, la première manche du championnat IndyCar 2021. Engagé au sein de l’écurie Dale Coyne Racing, Grosjean sera aligné uniquement sur les courses disputées sur circuit. Pour les ovales, il sera remplacé par Pietro Fittipaldi. Rappelons que ce dernier s’était déjà assis dans le baquet de Grosjean à l’occasion des deux derniers Grand Prix de la saison F1 2020, le Français n’ayant pas pu, la faute à ses blessures notamment à sa main gauche, terminer sa carrière en Formule 1 comme il l’aurait souhaité avec le Haas F1 Team.

Romain Grosjean 20h30 le dimanche

Rendez-vous donc ce soir sur France 2 dans “20h30 le dimanche” pour découvrir les confidences du “miraculé”. Grosjean s’exprimera en duplex des Etats-Unis, l’autre invité de l’émission étant Guy Savoy.

La rédaction

Photos : Facebook, Instagram Romain Grosjean et Dale Coyne Racing