Sergio Ramos, la nouvelle recrue star du Paris Saint-Germain, utilisera-t-il sa voiture ancienne pour se rendre à l’entraînement au Camp des Loges ? En effet, depuis 2018, l’international espagnol et ancien joueur emblématique du Real Madrid avec lequel il a remporté, entre autres, quatre Ligues des Champions, possède une sympathique Seat 600 L ! Alors que de nombreux médias pensent qu’il s’agit d’une Fiat 600, ce n’est pas du tout le cas !
A l’occasion des 32 ans de Sergio Ramos, le frère du nouveau défenseur du PSG (Paris Saint-Germain) lui a, en effet, offert une belle Seat 600 L, un modèle assemblé sous licence par le constructeur espagnol, ceci dans les années 60. On remarque ainsi bien le logo Seat à l’avant de la petite voiture ancienne. De plus, les premières Fiat 600 et Seat 600 faisaient apparaître des portes à ouverture dites « en suicide », ce qui n’est pas le cas sur la Seat 600 L appartenant à Sergio Ramos. Notre expert, Goran, ayant validé ces informations. Précisons que les images qui illustrent cet article datent de 2018, précisément du compte Instagram officiel du joueur de football.
La Seat 600 L de Sergio Ramos révèle également des éléments inédits à savoir que la petite automobile a été personnalisée. Les projecteurs additionnels montés sur le pare-chocs avant et les jantes ne sont donc pas d’origine. On remarque également, sur les flancs de la Seat 600 L, l’inscription « SR4 » soit les initiales de Sergio Ramos alors que le nouveau joueur du PSG conservera son numéro 4 qu’il portait déjà au Real Madrid.
Il y a quelques mois, avant de signer au Paris Saint-Germain, Sergio Ramos a reçu une Audi RS 6 Avant de fonction sachant que la marque allemande est partenaire du Real Madrid ainsi que du FC Bayern Munich.
Enfin, avouons que l’on adorerait voir Sergio Ramos au volant de sa Seat 600 L sur les routes des Yvelines, les footballeurs professionnels n’ayant pas pour habitude de rouler en voiture ancienne de petit format mais, plutôt en super-sportives !
La rédaction
Photos : Instagram Sergio Ramos