Trophée Andros : Dayraut s’offre un doublé à l’Alpe d’Huez pour Noël !

Malgré un manque de glace qui aurait pu gâcher la fête, l’Alpe d’huez a sacré Jean-Philippe Dayraut (MINI Coutryman) lors des 2 courses ! Seules les Renault Clio 3 ont essayé de résister à l’ogre Dayraut ! Ainsi, Franck Lagorce termine second de la Course 1 du vendredi et 3ème de la Course 2, le lendemain. Une autre MINI Countryman devance Lagorce, celle de Bertand Ballas, 2ème le samedi (Course 2).

Andros-Alpe-d-huez-Jean-Philippe-Dayraut-Mini-Countryman-Pelras

Jean-Philippe Dayraut nous livre ses impressions après son superbe weekend« C’était important de gérer les pneus avec les conditions de piste. Grâce à mon avance j’ai pu gérer. C’est une grande première de remporter 5 victoires sur 6. Plus la saison avance plus la voiture est top. Le Team Saintéloc Racing peut passer les fêtes de fin d’année sereinement. Rendez-vous à Isola 2000. ».

Olivier Penaut continue son ascension à bord de la Citroën DS3 avec un belle 4ème place lors de la 1ère finale de la Course 2. Il reste dans le “Top 10” au classement général pilote.

Pernaut-Olivier-Andros-Alpe-d-huez-citroen-ds3

– Classement général pilote “Trophée Andros” après l’Alpe d’Huez :

classement-andros-alpe-d-huez

En électrique, on retrouve Franck Lagorce (Andros) en vainqueur lors de la seconde course devant Aurélien Panis (Mazda). Ce dernier ayant gagné la veille. Christophe Ferrier (Metropole Nice CA) conserve la tête du Championnat.

lagorce-trophee-andros-electrique

– Classement général pilote “Trophée Andros Electrique” après l’Alpe d’Huez :

classement-andros-electrique-alpe-d-huez

Chaude ambiance à l’Alpe d’Huez, le Trophée Andros est connu pour sa convivialité et quand tout le monde se lâche cela donne des moments exceptionnels que l’on ne voit nulle part ailleurs ! Attention, voici le “Harlem Shake” officiel du 25ème Trophée Andros !


harlem shake officiel du 25e trophee andros par TropheeAndros

andros-alpe-d-huez

Le prochain rendez-vous du Trophée Andros, c’est l’année prochaine après la trêve des fêtes. Isola 2000 accueillera la 4ème épreuve du Trophée les vendredi 10 et samedi 11 janvier 2014.

La rédaction

Photos : Trophée Andros – Bernard Bakalian

Andros-Alpe-d-huez-Olivier-Panis-Mazda

podium-andros-alpe-d-huez-lagorce-dayraut

Olivier-Pernaut-Andros

Dayraut-alpe-d-huez-mini-countryman

Andros-Mini-Countryman-alpe-d-huez

Andrors-Alpe-d-huez

Vincent-Beltoise-andros-stef