Incroyable mais vrai ! Hier, le 5 mai aux Etats-Unis, un agent de l’Utah Highway Patrol a intercepté une voiture conduite par un jeune garçon âgé de 5 ans. L’enfant a emprunté le véhicule de ses parents dans le but de se rendre en Californie pour y acheter une Lamborghini !
Le visage d’Adrian fait, en ce moment, le tour du monde suite à son petit tour en voiture sur une autoroute. Fort heureusement, ce bambin a su maîtriser le volant et les autres commandes de l’auto, ce qui lui a permis de s’insérer dans la circulation et de rouler sur quelques kilomètres sans causer d’accident. Il n’est donc pas allé jusqu’à une concession Lamborghini mais, il pourra se consoler en étant devenu la star du moment de l’autre coté de l’Atlantique, ceci en attendant d’avoir, peut-être, les moyens de s’acheter une « Lambo », et surtout, d’être en âge de passer le permis de conduire.
Une fois arrêté sur le bord de la voie, Adrian a été interpellé par les forces de l’ordre. L’agent Rick Morgan témoigne alors avoir été surpris de ne pas voir la tête du conducteur lorsqu’il s’est approché du véhicule « volé » aux parents. L’histoire s’est bien terminée pour Adrian qui a eu le droit a un beau cadeau ! Le lendemain de son escapade risquée sur la highway, il a eu le droit de faire un tour dans la voiture de ses rêves. Un certain et très sympathique Jeremy Nevis lui a, en effet, rendu visite avec sa Lamborghini Huracán. Regardez bien l’expression du visage du petit garçon dans la seconde vidéo qui suit ! Mais avant de cliquer sur « Play », rappelons qu’en France, c’est un automobiliste irresponsable qui s’est fait prendre, au volant d’une Lamborghini Huracán, à 160 km/h sur une route limitée à 90 km/h (à découvrir ou redécouvrir en cliquant ici)
La rédaction
Photos : Facebook Utah Highway Patrol et captures d’écran YouTube