Toyota GR010 Hybrid : les interviews des pilotes

Dévoilée dans les moindres détails il y a trois jours, la Toyota GR010 Hybrid est, rappelons-le, la toute première Hypercar de compétition de type constructeur répondant à la catégorie Le Mans Hypercar (LMH). Deux GR010 Hybrid seront engagées dès cette année dans le cadre du Championnat du Monde FIA WEC. Découvrez les…

Toyota GR 010

24 Heures du Mans : voici l’Hypercar Toyota GR 010

Toyota et son département compétition, Toyota Gazoo Racing, dévoilent officiellement et dans les moindres détails leur Hypercar qui sera en lice dès cette saison dans le cadre du Championnat du Monde d'Endurance (FIA WEC) dont l'épreuve principale est représentée par les 24 Heures du Mans. La Toyota GR 010 Hybrid est…

FIA WEC : Audi s’impose avec la manière à Silverstone !

L'Audi R18 e-tron quattro #7 pilotée par le trio Tréluyer/Fässler/Lotterer s'est imposée aujourd'hui lors des 6 Heures de Silverstone devant Porsche et Toyota.

Formula E : Lucas di Grassi le plus rapide lors des premiers essais officiels !

Les premières séances d’essais collectives de la Formula E se sont déroulées les jeudi 3 juillet et vendredi 4 juillet, sur le circuit de Donington en Grande Bretagne. Après une première journée de mise en condition, dominée par Sébastian Buemi en 1'35"475, les Spark-Renault SRT_01E ont fait tomber les chronos le…

24 Heures du Mans 2013 : la LM P2 #26 G-Drive Racing by Delta ADR exclue !

La LM P2 #26 déclassée ! L'Oreca 03-Nissan, engagée par l’écurie G-Drive Racing by Delta ADR et pilotée par Roman Rusinov, John Martin et Mike Conway était classée 3ème de la catégorie LM P2 et 9ème du général. Mais suite à une décision de l'ACO, tous les concurrents classés après le prototype #26 gagnent une place au…