Outre-Manche, à Londres dans un parking souterrain, une rare BMW M3 CSL aurait été abandonnée par son propriétaire, ceci en 2004. Sur les réseaux sociaux, cette M3 CSL fait l’objet de nombreuses rumeurs. Ce qui est certain, c’est que cette BMW est, bel et bien, depuis de nombreuses années, livrée à un triste sort.
Bloquée par des sabots pour ses deux roues avant et arrière droites, cette BMW M3 CSL ne devrait pas revoir la lumière du jour de sitôt. Selon certaines sources, le propriétaire du coupé sportif allemand aurait stationné ce dernier juste après en avoir fait l’acquisition, puis des problèmes liés à ce même propriétaire aurait causé l’immobilisation de l’auto. On doit ces dernières infos au compte Instagram mildlyinterestingcarsoflondon. Nous vous invitons, d’ailleurs, à vous rendre sur Instagram pour découvrir d’autres photos de cette BMW M3 CSL, ceci en cliquant sur l’image située ci-dessous.
Comme vous pouvez le constater à la vue des photos de cette BMW M3 CSL à l’abandon, les pneus du coupé allemand sont dégonflés et son bouclier arrière a subi un choc. Au volant d’un véhicule, un client du parking souterrain aurait loupé sa manœuvre avant de venir taper l’arrière de la M3 CSL en question. Ce qui est, en revanche, très étrange, est représenté par l’angle du volant.
D’après les données publiques du Royaume-Unis liées aux immatriculations des véhicules, on sait formellement que cette BMW M3 CSL a été mise, pour la première fois en circulation, précisément en août 2004. Depuis 2006, la taxe relative aux émissions de CO2 n’a pas été réglée pour cette BMW. En revanche, en 2013, un nouveau certificat d’immatriculation a été édité. Bref, le mystère reste, néanmoins entier sur certains aspects, au sujet du coupé allemand. De quoi faire de cette BMW une légende urbaine à faire hurler ou rêver les passionnés de BMW.
Enfin, l’année dernière, une Ferrari Testarossa abandonnée 19 ans dans un autre parking souterrain a été vendue, aux enchères, par Artcurial Motorcars. C’est autre histoire de parking est à découvrir ou redécouvrir en cliquant sur l’image située ci-dessus.
La rédaction
Photos et source : mildlyinterestingcarsoflondon et Artcurial Motorcars