Generic selectors
Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

BMW M4 Cabriolet Edition 30 Jahre : une série spéciale radicale

  Publié le 22 février 2018 par

Il y a 30 ans, la BMW M3 était née. Depuis, le cabriolet sportif a changé de nom mais ses pourvoir attractivités et sportifs ont traversé le temps. La BMW M4 Convertible 30 Jahre fête ces 30 ans d’histoire. Attention, seulement 300 exemplaires seront commercialisés dans le monde.

Basé sur la M4 équipée du Pack Compétition, le cabriolet sportif anniversaire est disponible en deux teintes au choix : Macao Blue ou jaune Mandarin. Les jantes 20″ de la BMW M4 Convertible 30 Jahre  sont spécifiques et la calandre est laquée.

L’intérieur de ce futur collector fait apparaître des surpiqûres de la même couleur que la carrosserie et des badges numérotés.

Avec le Pack Compétition, le 6-cylindres en ligne M TwinPower Turbo 3.0 l de la M4 développe 450 chevaux. Le pack inclut, entres autres, la suspension adaptative avec le mode Sport paramétré spécialement pour la M4. Le contrôle de stabilité et le différentiel à contrôle électronique disposent aussi de réglages propres à cette M4 grâce au Pack Compétition.

En matière de performances, la M4 Cabriolet abat le 0 à 100 km/h en 4,3 s peut atteindre 250 km/h (bridage électronique).

A ce jour, aucun tarif ni le nombre d’exemplaires dédié à la France n’ont été communiqués.

La rédaction

Photos : BMW