BMW M4 Competition : 5 exemplaires signés Kith pour la France

En partenariat avec Kith, la marque de vêtements new-yorkaise de type streetwear, BMW présente une série très limitée de la BMW M4 Competition. Ainsi, 150 unités de la BMW M4 Competition x KITH seront commercialisées sachant que seulement 5 exemplaires sont dédiés au marché français.

Cette BMW M4 Competition x KITH est disponible, au choix, en trois teintes (“Frozen Black mat”, “Frozen Dark Silver” et “Frozen Brilliant white”. Précisons donc que le puissant coupé allemand de couleur rouge qui apparaît dans cet article fait le lien avec la BMW M3 E30 appartenant à Ronnie Fieg, le fondateur de Kith.

BMW M4 Competition

Parmi les éléments qui différencient ce coupé BMW M4 Competition très spécial de l’autre M4 Competition Coupé standard révélée récemment aux côtés de la berline BMW M3 Competition, on trouve l’ancien logo BMW, ce dernier étant entouré des couleurs BMW M.

A l’arrière, c’est tout simplement le logo M4 qui disparaît au profit des quatre lettres “KITH”. Autre spécificité de cette M4 Competition Coupé, son toit en fibre de carbone qui reprend également le logo de l’enseigne très connue à New York. A cela s’ajoutent, des des jantes de 19 et 20 pouces respectivement pour l’avant et l’arrière et des freins aux étriers peints en rouge.

A noter que d’autres options peuvent être commandées sachant que le sytème de freinage cité auparavant, comme les jantes, les sièges, le pack extérieur M Carbon, les optiques BMW Laser incluant la technologie BMW Individual lights Shadowline sont tous de série.

A l’intérieur de la BMW M4 Competition x KITH, les sièges baquets M Carbon reprennent les mêmes couleurs BMW M avec, de nouveau le nom KITH. On retrouve ce même traitement au niveau de la console centrale.

BMW M4 Competition

Sous son capot avant, rien ne change avec, toujours, le 3.0 l 6-cylindres en ligne TwinPower Turbo de 510 chevaux pour  650 Nm de couple.

Enfin, la BMW M4 Competition x KITH peut d’ores et déjà être commandée au prix de 136 450 € (à partir de) mais, les acheteurs devront patienter jusqu’à l’été 2021 pour être livrés.

La rédaction

Photos : BMW

BMW M4 Competition BMW M4 Competition BMW M4 Competition