2018 pour « la marque aux chevrons » semble être synonyme de féminité. Ainsi, la nouvelle Citroën C3 se voit décliner en une série spéciale en partenariat avec le magazine de mode ELLE. Au programme, du chic et du style pour la Citroën C3 ELLE.
Basée sur la finition Shine, cette C3 « très féminine » se distingue des autres versions grâce à sa teinte Blanc Banquise, son toit de couleur Sable et ses rétroviseurs noirs. D’autres coloris de carrosserie sont disponibles avec le toit Sable : Noir Perla Nera et Gris Platinium. Il est également possible d’opter pour un toit Noir Onyx Black. Dans ce cas, la carrosserie est au choix en Gris Artense, en Sable ou en Almond Green.
La touche exclusive à cette Citroën C3 ELLE est représentée par du rose Cherry Pink situé sur le toit, les contours des antibrouillards, les Airbump et, « finement », sur les profils hauts des ailes arrière. Le logo du célèbre magazine si cher aux yeux des femmes étant présent sur les portes avant.
Du Cherry Pink, on en retrouve dans l’habitacle notamment sur la planche de bord et la sellerie Curitiba Gris. En matière d’équipements la C3 ELLE s’enrichit, en plus de ceux proposés avec la finition Shine, de la navigation sur un écran 7″, de la caméra de recul, du système Citroën Connect Box (assistance en cas d’urgence) et du Pack Safety 2 qui inclut, entre autres, l’Active Safety Brake.
La Citroën C3 ELLE est d’ores et déjà disponible avec les motorisations suivantes :
- PureTech 82 ch BVM : 18 500 €
- PureTech 110 ch BVM : 20 400 € (+ 1 400 € pour la boîte automatique EAT6).
- BlueHDi 100 ch BVM : 21 650 €
Retrouvez nos impressions de conduite et tous les détails sur la Citroën C3 de nouvelle génération sur :
Citroën C3 : nouvelle expérience de mobilité, la citadine à l’essai
La rédaction
Photos : Citroën