Exclusive Drive : la 6ème édition programmée au Mans les 23, 24 et 25 mars 2018

A vos agendas, la 6ème édition de ce « Moving Motor Show » se déroulera sur le circuit Bugatti les 23, 24 et 25 mars prochains. Au programme d’Exclusive Drive 2018, les traditionnels sessions de roulage et la présence de nombreux constructeurs dans le paddock qui sera transformé en centre d’essais et de nombreuses surprises.

2018 mettra l’accent sur une philosophie bien française, à savoir « l’Art de Vivre ». Ainsi, un concours d’élégance sera organisé le dimanche. Il représentera l’une des nouveautés « lifestyle » de cette 6ème édition. La seconde nouveauté est l’organisation de deux dîners gourmets.

Un chef étoilé sera en charge de celui du vendredi et c’est le chef du Byblos de Saint-Tropez qui enchantera les papilles le lendemain. Les joueurs de golf pourront également profiter du parcours situé au cœur du tracé des 24 Heures du Mans.

Exclusive Drive, c’est aussi, et toujours, la possibilité extraordinaire de profiter en piste de voitures de course au travers de baptêmes ou d’en prendre le volant. Des animations en tout genre comme le Crazy Kart ou une initiation aux joies du drift sont aussi au programme.

En 2016, nous étions en piste au volant de l’ancienne génération de la fantastique  Mercedes-AMG GT. Cet essai « piste » est à découvrir ou redécouvrir sur :

Mercedes-AMG GT : un dernier tour de piste avant la nouvelle génération

La rédaction

Photos : Steve Arrigon – LesVoitures.com (Exclusive Drive 2017)